Mon premier fusil

Le Henry AR-7 est le premier fusil que je me suis procuré après avoir obtenu mon permis d’arme à feu. La décision était basée en majorité sur l’efficacité de transportation du AR-7; le baril et l’action du fusil sont démontables et se rangent dans la crosse de celui-ci, et une fois le couvercle installé il devient imperméable ainsi que flottable. Ces détails ont vite attrapé mon oeil, puisque la majorité de mes voyages se font en kayak.

Construction

À première vue, la construction de AR-7 semble critiquable; le fusil n’est pas très bien balancé puisque la crosse est vide et que tout le poids est à l’avant, mais puisque le fusil comme tel n’est pas très pesant (3.5lbs) ceci n’a pas un très grand impact sur sa performance. Étant en plastique, la crosse nous donne  l’impression que le fusil n’est pas robuste et « cheap ». Après avoir tiré quelques centaines de balles, je peux confirmer que ce ne sont que des impressions premières, à présent je n’ai eu aucun problème avec mon AR-7.

Henry-AR-7-packed
Numéro de modèle : H002B
Type d’action : Semi-automatique
Calibre et capacité : 8 cartouche .22LR par mag (fournis)
Longueur : 35″ assemblé / 16.5″ rangé
Prix du fabricant : 290$us
[mike]J'ai aussi acheté la même carabine que Nick, car après avoir essayé la seine. Elle est très facile a assembler, nettoyer et transporter. j'aime comment compact qu'elle devint une fois qu'elle est démontée et comment une fois tous les items sont rangés dans la crosse ils sont protégés de l'eau. [/mike]

Laisser un commentaire